Bonjour à toutes et à tous,

Amis pongistes, parents et sympathisants,

L’édition 2013 des Interdépartementaux de la Île de France s’est déroulée sur le week-end du 1er et 2 Juin 2013, à la Halle Carpentier ( Paris 13ème ).

Notre programme de détection et de développement, avait permis à la Technique de présenter une équipe de 40 jeunes.

Notre département a terminé à la 7ème place ( sur 8 départements ), avec plusieurs résultats encourageants pour l’avenir.

Nous pouvons saluer le podium des minimes filles avec une 3ème place, et les 4èmes places prometteuses des poussines filles et cadets garçons.

Nous avons dû présenter une équipe Benjamine bis puisque les leaders étaient sélectionnés pour les Interclubs Nationaux avec le club du Bourget. Elles ont brillement remporté la compétition en devenant Championnes de France : Bravo mesdemoiselles !

Nous avons été épaulés et soutenus par deux partenaires que je tiens vivement à remercier de leur collaboration : PING PASSION pour les équipements et le QUICK du Stade de France pour les repas ainsi que sa générosité dans les goûters, douceurs, boissons et jouets aux plus jeunes.

Je remercie ensuite, les techniciens du programme départemental pour le travail effectué auprès de nos jeunes tout au long de l’année, et l’ensemble des capitaines et adjoints pour les conseils et le soutien apportés à leurs équipes respectives.

Enfin, j’adresse un grand merci aux parents, aux bénévoles pour leur engagement et leur participation.

En attendant de repartir pour de nouveaux défis la saison prochaine !

MERCI A TOUS.

Sylvie SELLIEZ