Bonjour à tous,

Ce week-end a eu lieu les interdépartementaux IDF 2018.

L’occasion pour notre Département de se mesurer aux grosses écuries départementales, afin de montrer nos valeurs de combativité et de sportivité à nos adversaires.

Cela a été chose faite durant le week-end (malgré quelques petits tournants dans certaines rencontres qui n’ont pas joué en notre faveur) tant j’ai vu nos couleurs dignement portées par nos jeunes, nos cadres et nos bénévoles.

Nous n’avons jamais été aussi proche des « gros » départements dans nos résultats (5 podiums).

Pour l’émotion et le travail de ce week-end je tenais à remercier :

L’ensemble des clubs du 93 pour le travail que vous faites au quotidien,

Les techniciens et cadres qui se battent pour la progression de nos compétiteurs,

Les bénévoles qui permettent de donner un dynamisme extraordinaire,

Les membres du comité départemental de la Seine-Saint-Denis qui donnent énormément de leur temps pour faire progresser notre département,

Notre équipe technique (Ahmed ZEGLI notre CTD , Alexis GAGNOL notre adjoint administratif et Guillaume NEYVOZ notre service civique) qui font un travail énorme au quotidien pour représenter et faire évoluer notre famille, notre Département

Et pour finir, merci aux joueurs qui reflètent tous ce travail accompli.

Merci à tous, et continuons à nous battre pour porter haut et fort notre 93.

Cordialement,

Jérémy SERRE

Président du Comité départemental de la Seine-Saint-Denis.