A la suite des graves événements qui ont eu lieu à Paris vendredi dernier, les rencontres qui devaient se dérouler le Samedi 14 Novembre 2015 n’ont pas pu se jouer.

Les Commissions Sportives Nationale et Régionale ont décidé que toutes les rencontres soient reportées, au Dimanche 29 Novembre 2015 après-midi ( date officielle, si les 2 clubs ne sont pas en accord ).

Certains de nos jeunes élites et de nos encadrants sont concernés par ce report de match, et le CD93TT ne peut organiser ce regroupement dans les meilleurs conditions.

Nous sommes donc dans le regret d’annuler le Regroupement Département Jeunes Élite et Promo/Masse qui était prévu le Dimanche 29 Novembre 2015 à AULNAY SOUS BOIS.

Il sera éventuellement reprogrammé en 2ème phase si nous trouvons une date adéquate.

La Comité Départemental de Tennis de Table vous remercie par avance de votre compréhension, et met tout en oeuvre afin que nos regroupements et compétitions puissent se dérouler dans les meilleures conditions possibles.