Madame la présidente, Monsieur le président,

Votre association ayant bénéficié d’une subvention au titre de l’ Agence Nationale du sport  en 2019,

vous devez établir le compte-rendu financier et le bilan qualitatif du/des projet(s) financé(s) à l’aide du cerfa ci-joint.

Je vous demande de bien vouloir adresser  le(s) compte-rendu(s) signé(s) avant le 30 mars 2020
à la Direction départemental de la Cohésion sociale 5-7 promenade Jean Rostand– Pôle sport – 93005 BOBIGNY
par mél à l’adresse suivante :  polesport@seine-saint-denis.gouv.fr

Ce(s) compte-rendu(s) devra(devront) également être téléchargé(s) sur le site https://lecompteasso.associations.gouv.fr/login lors de votre prochaine demande de subvention.

Concernant les modalités de la campagne 2020 de l’Agence Nationale du Sport, vous êtes invité à  vous rapprochez de votre instance fédérale.

Je vous informe par ailleurs que bien que la DDCS soit fermée au public, ses agents demeurent joignables par téléphone ainsi que par courrier électronique.

Recevez, Madame la présidente, Monsieur le président, l’expression de notre considération distinguée.

Pour Quentin DETCHART, Chef du Pôle Sport
Pascal LAHITTE (01 74 73 36 75) conseiller d’animation sportif référent Agence National du Sport.
Catherine CARON (01 74 73 36 71) gestionnaire