Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, la France traverse une crise sanitaire causée par le virus Covid-19.

Au vu de l’ampleur de l’épidémie, et suite à l’intervention du Président de la République, de la FFTT, ainsi que de la ligue d’île de France de Tennis de Table, annonçant les mesures de précaution à suivre, le CD93TT décide de suivre les mesures de précaution et de protection de l’ensemble des sportifs.

Le CD93TT décide donc de suspendre toutes les compétitions départementales individuelles ou par équipes, ses stages et tout type de regroupement jusqu’à nouvel ordre.

Nous devons agir de façon responsable et prendre toutes les précautions possibles afin de vous protéger et limiter les risques de propagation.

Aucune date de report n’a pour le moment été programmée.

Nous sommes désolés pour ses suppressions et nous vous tiendrons bientôt informés des prochaines directives à suivre.

Concernant vos activité club, il vous appartient de prendre les mesures nécessaires.

Bien cordialement,

Jérémy SERRE