A tous nos adhérents et amis pongistes de la Seine Saint-Denis

La Présidente, le Secrétaire Général,

les membres du Comité Directeur et nos salariés

vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2013.

Notre nouvelle équipe a commencé ses travaux dès Juillet afin de faire vivre notre passion sportive et de poursuivre le développement de notre Département engagé par nos prédécesseurs.

Nous sommes heureux de vous voir nombreux, nous rendre visite sur le tout nouveau site internet et j’espère qu’il répond à vos attentes.

L’enjeu de cette prochaine olympiade est, comme l’argumente la Ligue et la Fédération Française, le maintien et si possible, l’augmentation, du nombre de nos licenciés, qu’ils soient traditionnels ou promotionnels.

Je ne peux qu’encourager nos clubs à licencier, même en promotionnel. Ces licences de coût modique, permettront de justifier les subventions que vous, comme nous, sollicitons auprès des instances publiques.

Nous retrouverons les Présidents et Dirigeants de nos Clubs au 1er trimestre 2013, lors d’une réunion importante. Nous devrons définitivement statuer sur le futur visage de notre Championnat Départemental Féminin et Masculin par équipe « de 4 ou 6 joueurs ». D’ici là, la Fédération comme la Ligue Île de France auront arrêté leur décision.

Enfin, je suis particulièrement heureuse de vous annoncer le podium

de Prithika PAVADE

aux MINI COM’S 2012.

Nous avons démontré que le 93 est aussi un département formateur pour nos jeunes compétiteurs.

Nous remercions et encourageons à continuer dans cette voie, les entraineurs qui participent avec nous, mais aussi les bénévoles et dirigeants des clubs, pour leur engagement auprès de notre jeunesse.

Sylvie SELLIEZ

Présidente du CD93TT