La FFTT et la Ligue Ile de France, dans le cadre du Ping Tour 2016, participeront à la 12ème édition de Famillathlon.

Cet évènement se déroulera le dimanche 25 septembre 2016 de 11h à 18h (horaire à confirmer) sur le Champ de Mars à Paris.

Pour la réussite de cet évènement nous recherchons 50 animateurs bénévoles pour animer les différents univers proposés au public :

– Ping des 4-7 ans

– Fit Ping Tonic et Ping Santé

– Handi Ping

– Techni’Ping

– Compet’Ping

Si vous souhaitez participer en tant que bénévole, vous devez envoyer votre candidature en précisant votre disponibilité, votre univers de préférence ainsi que vos coordonnées (nom, téléphone, adresse E-mail, n° de licence, nom du club) à l’adresse E-mail suivante : directeur.liguett@fftt-idf.com

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Nous comptons sur votre dévouement pour montrer un tennis de table de convivialité aux parisiens.

Patrick Beaussart

Vice-président de la Ligue IDF de Tennis de Table