Nous pouvons féliciter nos Jeunes du programme Elite Départementale qui ont fait preuve d’une grande détermination et de beaucoup d’engagement, des plus petits aux plus grands.

Le département du 93 termine à une très honorable 5ème place du classement général, avec 3 podiums (1ère place dans les catégories poussines et cadettes et 3ème place en minimes garçons).

Cela démontre la qualité de notre programme qui commence à porter ses fruits et récompense l’engagement des clubs formateurs du Département qui nous accompagnent dans notre démarche.

Je félicite toute l’équipe technique Départementale pour le travail accompli auprès de nos Jeunes et pour leur encadrement de grande qualité tout au long du Week-end. Merci également aux délégués et aux bénévoles qui se sont dévoués pour accompagner les équipes et pour le confort de tous.

Merci à tous et encore bravo pour vos résultats.

La Présidente du CD93TT.