Sélectionner une page

Dans le cadre de la 2ème  journée du championnat Pro B, les équipes féminine et masculine de Saint-Denis reçoivent respectivement Saint-Pierraise TT et ROUEN SPO, dimanche 11 septembre 2016 à 15h30 à La Raquette.

L’équipe messieurs est restée identique à celle de l’an dernier avec Lubomir JANCARIK, Mehdi BOULOUSSA, Sébastien JOVER et Nolan GIVONE.
L’équipe dames enregistre l’arrivée de Sara RAMIREZ (n°30 nationale), internationale espagnole et sera également composée d’Audrey MATTENET, Lina MISIKONYTE et Qiwen XIAO.
Le changement le plus marquant de la saison vient d’une nouvelle formule de rencontres qui sera testée cette saison. La nouvelle formule, également utilisée lors des « Jeux Olympiques » de Rio, se déroule en 5 parties dont un double.

affiche110916