La Fédération envisage de supprimer pour la saison 2014 / 2015, les Interclubs et le Bernard Jeu au niveau National, mais souhaite que ces deux épreuves se pérennisent à l’échelon Départemental et Régional, ( Décision définitive lors du Comité Directeur Fédéral de Février 2014 ) et soient remplacées par une autre épreuve « La Coupe de France des Clubs ».

Nous sollicitons l’ensemble des Présidents des Clubs du 93 à se prononcer d’ores et déjà sur le maintien ou pas de ces épreuves au niveau Départemental.

La Commission Sportive Régionale, en fonction des réponses des Comités Départementaux, présentera ou pas un projet de réforme au Comité Directeur de Mars.

Merci de donner la décision de votre Club, à l’aide de l’imprimé ci-dessous, au plus tard le Mardi 14 janvier 2014, par courrier ou par mail ( fftt.ssd@wanadoo.fr ).

Coupon Réponse Questionnaire Bernard Jeu / Interclubs (format PDF)

Coupon Réponse Questionnaire Bernard Jeu / Interclubs (format Word)