Le Comité Départemental de Tennis de Table de la Seine – Saint – Denis informe, dans le cadre de sa politique de développement et d’aide aux clubs, qu’il va continuer à organiser des regroupements pour les jeunes garçons et filles né(e)s entre 2003 et 2006 ( P / B1 / B2 ) afin de les aider dans leur formation.

Le Comité a mis en place une structure d’entraînement et de soutien des jeunes pongistes Séquano-Dionysiens afin de leur permettre de poursuivre plus efficacement leur aventure sportive. En aucun cas, ces séances d’entraînement remplacent celles dispensées au club, cela représente un volume supplémentaire, et si votre enfant s’entraîne déjà dans son club, cela lui permettra d’avoir une séance supplémentaire.

Le but est d’offrir des conditions d’entraînement optimales pour nos futurs talents.

Les objectifs de ce regroupement sont :

– D’aider à la progression des jeunes joueurs en augmentant le volume et la qualité de l’entraînement.

– De faire découvrir l’entraînement au plus jeunes.

Ce regroupement est ouvert aux joueurs et joueuses licenciés FFTT ( Promotionnelles ou Traditionnelles ) en Seine -Saint – Denis, et aucune participation financière n’est demandée.

Cette action sera menée en collaboration avec les clubs et encadrée par des entraîneurs professionnels et / ou en formation, sous le contrôle du Comité Départemental de TT du 93.

Tous les renseignements sur la page « Technique / Actions Jeunesse«