Sélectionner une page

Devant le succès rencontré par les deux premières sessions de la formation « Jeunes Dirigeants » initiée par l’État et le mouvement sportif, le CROSIF a décidé d’organiser une nouvelle session qui aura lieu sur une semaine complète du lundi 1er au vendredi 5 juillet 2013, en journée.

Cette formation gratuite est proposée aux jeunes de moins de 30 ans évoluant au sein des Ligues, Comités Régionaux et Départementaux, ainsi qu’auprès des associations sportives scolaires et des clubs.

Cette formation s’articulera autour de trois axes :

• Conduite de projet associatif et connaissance des acteurs du sport
  • Initiation à la gestion administrative et juridique des associations
  • Initiation à la gestion financière des associations.

Nous vous remercions de bien vouloir transmettre l’information auprès des personnes qui au sein de votre discipline seraient intéressées, et nous retourner la fiche d’inscription ci-dessous remplie dès que possible, le nombre de place étant limité.

Présentation Module formation Jeunes Dirigeants

Fiche d’inscription

En vous remerciant pour votre collaboration, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations sportives les meilleures.

Evelyne CIRIEGI

Présidente du CROSIF