La campagne ANS 2024 est lancée.

Pour cette édition, la saisie des demandes se fera à nouveau via la plateforme « LeCompteAsso ».

Il est à noter que l’ouverture de cette plateforme a été faite le Lundi 11 Mars 2024, pour le dépôt des dossiers de demande de subvention 2024 ainsi que les bilans des comptes-rendus 2023.

La clôture étant prévue pour le Lundi 8 Avril 2024 à 17H00

L’ANS a informé qu’elle sera particulièrement attentive à la qualité des comptes-rendus financiers saisis ainsi qu’à la complétude des dossiers clubs (documents administratifs des associations uploadas dans « LeCompteAsso » et à jour).

N’hésitez pas à contacter votre référent Ligue (directeur.liguett@fftt-idf.com) et/ou Départemental (jeremy.serre.cd93tt@gmail.com) afin de vous aider dans les démarches administratives.

Retrouvez les documents sur notre page « administratif »

ANS-PSF 2024_Grilles appels à projets Clubs